Le roi de la Formule 1, Bernie Ecclestone, déclare qu'il ne peut "pas annuler" le Grand Prix de Bahreïn de Formule 1. Le grand argentier de la Formule 1, a déclaré à plusieurs reporters vendredi sur fond de manifestations récurrentes dans le Royaume de Bahreïn que tout se déroulera comme prévue.
Je ne peux pas annuler cette course. Nous avons un accord pour être ici et nous y sommes. C'est à l'autorité sportive nationale de ce pays de demander à la FIA (Fédération internationale de l'automobile) s'ils veulent annuler la course.
Ecclestone la faute aux médias
Bernie Ecclestone, fait comme les hommes politiques, faute de coupable il critique les médias, en général, pour leur couverture du Grand Prix. Certains représentants de la presse internationale n'ont pas reçu de visa pour venir à Bahreïn, mais ils ne disposaient pas d'une accréditation permanente, nominative, à l'année, pour la Formule 1, a précisé la FIA.
Vous aimez ça, non?, a lancé Ecclestone aux journalistes qui l'entouraient dans le paddock.
Ce qu'il nous faut vraiment, c'est un tremblement de terre, ou quelque chose comme ça, pour que vous puissiez écrire dessus. Tout ce que vous voulez, c'est une histoire, et Force India c'est une bonne histoire. Et quand il n'y a pas d'histoire, vous l'inventez, comme d'habitude. Donc rien ne change, a conclu le grand patron de la F1.