Le plus grand marché automobile du monde attire toutes les convoitises. La marque premium du groupe Renault-Nissan ne fait pas exception. Infiniti profite du Salon de l'Automobile de Shanghai pour annoncer la production en Chine d'une version rallongée de la berline sportive Q50 et du prochain crossover QX50. La production est basée à XianGyang dans la province de Hubei. Pour assoir sa notoriété, le grand public Chinois pourra admirer monoplace Infiniti Red Bull Racing dans sa livrée 2013 sur le stand de la marque.
Lors du salon automobile de Shanghai,
Infiniti a également présenté pour la première fois en Asie le nouveau Q50 en version hybride. Doté d'une motorisation V6 3,5 litres, essence/électrique
hybride, le
Q50 est capable d'effectuer le 0 à 100km/h en près de 5 secondes. En complément de l'
hybride, la version essence 3.7 litres viendra compléter l'offre
Q50, une motorisation qui a été présentée à l'occasion du dernier salon automobile de Detroit. Le
Q50 sera commercialisé en Chine au printemps 2014.
Pour mieux connaître la nouvelle
Infiniti Q50 nous vous invitons à cliquer sur les liens ci-dessous qui vous donnera un accès sur les fiches techniques du modèles et de ses motorisations.
Infiniti Q50 35h
Infiniti Q50 37
Infiniti Q50 2.2d
La présence d'
Infiniti à Shanghai était également synonyme de Performances Inspirées avec la présence de la monoplace F1 RB9 du triple champion du monde Sebastian Vettel dans une livrée reflétant le nouveau nom de l'écurie Äì Infiniti Red Bull Racing.
Partie prenante du programme de développement du
Q50, Sebastian Vettel qui a récemment été nommé au poste de Directeur de la Performance chez
Infiniti, aura un rôle majeur pour assurer un comportement routier performant aux modèles
Infiniti à venir.