Attendu depuis quelques années, le Jeep Scrambler fera son apparition l’année prochaine. Reposant sur une base de Jeep Wrangler, le pick-up disposera des mêmes spécifications.
À commencer par un toit amovible, comme l’affirment nos confrères d’Automotive News. Le Jeep Scrambler pourra, en option, disposer d’une toile amovible, partiellement ou totalement, afin d’ouvrir l’habitacle à l’air libre. Une première dans le segment qui ne perturbera pas les habitués du Jeep Wrangler.
Le Jeep Scrambler disposera des mêmes mécaniques que le 4x4, à savoir le V6 3,6 litres, le 4 cylindres 2,0 litres turbo essence et un V6 3,0 litres diesel. Les mécaniques seraient associées à la boîte manuelle ou automatique.
Le nouveau pick-up de Jeep devrait voir le jour au cours de l’année 2018, pour une production prévue à partir du mois de novembre prochain.
Alors que Jeep déploie son nouveau modèle Avenger e-Hybrid sur les pistes de Balocco du 12 au 20 mars, un rassemblement sélectif de 150 journaliste... Voir plus
Alors que l'on pariait sur une Jeep Avenger 4xe forte de 240 chevaux en 100% électrique, la firme nous surpend avec l'annonce d'un Avenger traction... Voir plus
2018 98740 km Manuelle Diesel
2020 67790 km Automatique Essence