Après nous avoir montré les pièces et accessoires qui seront disponibles sur le nouveau Wrangler, puis des photos de la voiture elle-même, voici l’habitacle. Ce dernier combine le style traditionnel avec les nouvelles technologies, puisque le Wrangler 2018 offrira sans doute de nombreuses fonctions de sécurité en plus d’une connectivité moderne.
Le groupe FCA promet également une polyvalence améliorée, des matériaux de plus grande qualité et un meilleur confort général pour les conducteurs et les passagers. Par exemple, le cuir avec des coutures contrastées sur le tableau de bord n’était pas quelque chose à quoi les propriétaires de Wrangler s’attendaient.
Bien qu’il reste instantanément reconnaissable, l’habitacle a également été entièrement repensé. Le volant est une évolution de celui du modèle précédent, alors que la console centrale dispose désormais d’un écran plus grand flanqué de deux prises d’air.
Sur le Wrangler remplacé, les aérations étaient placées sous l’écran de navigation et les commandes de climatisation semblaient ne pas avoir évolué depuis le début des années 2000. Désormais, tout a l’air plus moderne. Il y a également un affichage numérique entre les deux compteurs, tandis que le nombre de boutons et d’interrupteurs a nettement diminué. Quant aux changements de rapports, vous pourrez toujours compter sur une double boîte de vitesses avec ces deux leviers.
Alors que Jeep déploie son nouveau modèle Avenger e-Hybrid sur les pistes de Balocco du 12 au 20 mars, un rassemblement sélectif de 150 journaliste... Voir plus
Alors que l'on pariait sur une Jeep Avenger 4xe forte de 240 chevaux en 100% électrique, la firme nous surpend avec l'annonce d'un Avenger traction... Voir plus
2018 92058 km Manuelle Diesel
2022 22356 km Automatique Essence