En passant par le département SVO, la Jaguar F-Type a reçu une dose de vitamines supplémentaire. Le V8 5,0 litres compressé a grimpé à 575 ch et 700 Nm de couple.
La puissance envoyée aux quatre roues à travers la transmission Quickshift, la sportive s’autorise un 0-100 km/h en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de 322 km/h. Elle devient la Jaguar de série la plus rapide de l’histoire.
Dans sa formule SVR, la Jaguar F-Type perd aussi quelques kilos superflus, avec notamment un système d’échappement en titane et en inconel, qui permet d’économiser 16 kg, mais qui n’est pas avare en décibels. Déjà très bavard à l’origine, le V8 est ici libéré.
Encore une fois, Jaguar met l’accent sur cette note musicale, en envoyant la F-Type SVR dans le tunnel de Park Avenue. Montez (pas trop fort) le son !
JLR a levé le voile aujourd’hui sur son nouveau laboratoire d’énergie du futur, un centre d’essais de véhicules électriques (VE) qui lui a coûté la... Voir plus
La fin des sportives thermiques chez Jaguar est en vue, et pour marquer l'occasion, le constructeur britannique nous gratifie d'une série limitée b... Voir plus
Jaguar Land Rover, le constructeur automobile britannique appartenant au géant indien Tata, a décidé de se refaire une beauté, ou du moins de donne... Voir plus
Jaguar vient d’annoncer son grand retour sur le devant de la scène… euh, du moins, il faudra attendre 2024 pour prendre la mesure du travail réalis... Voir plus
2017 38900 km Automatique Diesel
2019 94203 km Automatique Diesel