Lors de la quatrième manche du championnat VLN, qui s’est déroulée sur le Nürburgring ce week-end, la Mercedes AMG GT GT3 a fait bonne figure.
Pour sa première sortie en piste, le coupé a signé la pole position avec un chrono de 8’02’’897, décroché lors des qualifications. Un résultat qui a donné le sourire au constructeur allemand, dont la pistarde est encore en développement.
Seulement, un problème de roulement de roue a largement bridé la Mercedes AMG GT GT3 pendant la course. Au terme de la course, la voiture engagée en catégorie PSX s’est classée à la 52e place.
Toutefois, l’équipage Schneider/Seyffarth/Jäger ainsi que Mercedes restent confiant dans le potentiel de la GT3, qui devrait connaître un palmarès aussi florissant que sa devancière.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence