À l’instar de la Mercedes SLS, l’AMG GT est déclinée en plusieurs versions. S’il n’existe pour le moment qu’une version R, une déclinaison Roadster va bientôt intégrer la gamme. Une sortie qui devrait intervenir plus vite que prévu.
Lors d’un entretien avec AutoExpress, le patron de Mercedes–AMG, Tobias Moers, a indiqué que la Mercedes-AMG GT Roadster devrait voir le jour l’année prochaine, soit un an avant sa date de naissance provisoire.
Le roadster d’Affalterbach devrait conserver le dynamisme du coupé, avec une suspension recalibrée et un châssis renforcé. La prise de poids devrait toutefois être maîtrisée, notamment avec une capote en toile.
La Mercedes-AMG GT Roadster sera déclinée avec deux niveaux de puissance, de 462 ch et 510 ch dans la variante S. De plus, une version décapsulée de la GT R serait envisageable.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence