Dacia Sandero Sandero TCe 90 CVT
2024 4457 km Automatique Diesel
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de l’acteur Paul Walker. Héros de Fast and Furious, il était en plein tournage du 7e opus de la série, et avait annoncé qu’un 8e chapitre serait produit. A cette heure-ci, on ne sait pas pourquoi le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, qui est allé percuter un arbre dans le comté de Los Angeles. Il était passager à bord d’un véhicule conduit par un de ses amis.
Paul Walker était un passionné d’automobiles, et a participé à de nombreuses courses aux Etats-Unis. Passionné de sport en général c’était un amoureux de la mer et du surf. Il était également ceinture marron de Jiu Jitsu. Son attrait pour la mer l’avait amené à rejoindre le Conseil d’Administration de la Fondation Cousteau en 2006, et il avait participé en 2010 à un périple de 11 jours au sein de l’équipe Cousteau pour assurer le marquage de 7 grands requins blancs.
Il s’était déplacé au Chili en 2010 afin de récolter des fonds pour les victimes du séisme, comme hier soir où l’acteur participait à une soirée de charité, en vue de récupérer de l’argent destiné aux victimes de l’ouragan Haiyan aux Philippines.
« C’est le cœur sincèrement lourd que nous venons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd’hui dans un tragique accident de voiture » a indiqué la page FaceBook de l’acteur.
Paul Walker avait tourné dans beaucoup d’autres films, dont «La mémoire de nos pères » sorti en 2006 et tourné par Clint Eastwood. Mais la célébrité est arrivé par son rôle de Brian O’Connor, agent infiltré dans des gangs de braqueurs motorisés de super cars hyper puissantes. Il avait tourné dans 5 des 6 opus et devait assurer son rôle dans le 7 et le 8.
Paul Walker était papa d’une fille de 15 ans qui vit à Hawaï avec sa maman. Il vivait à Santa Barbara, en Californie et venait de fêter le 12 Septembre dernier ses 40 ans.
2024 4457 km Automatique Diesel
2020 18100 km Manuelle Diesel
2024 4457 km Automatique Diesel
2020 18100 km Manuelle Diesel