Pour patienter d’ici son remplacement qui ne se fera pas avant la fin de la décennie, la Lamborghini Aventador devrait recevoir un restylage de mi-carrière au printemps prochain, à l’occasion du salon de Genève. À cette occasion, plusieurs types d’évolutions seraient proposés : esthétiques (aussi bien pour l’extérieur que pour l’intérieur) et mécaniques.
Car l’Aventador restylée pourrait gagner sur son V12 de 20 à 40 chevaux, la version de base atteignant les 720 ch de l’édition limitée 50e Anniversaire, se rapprochant des 750 ch de la LP750-4 Superveloce. Et à cette occasion, le nom du bolide italien changerait aussi.
La Lamborghini Aventador restylée pourrait en effet prendre le nom de Lamborghini Aventador S, comme le suggèrent nos confrères d’AutoGuide, après avoir déniché un dépôt d’appellation effectué par le constructeur italien auprès de l’Office européen des brevets. Après tout, on se souvient des Miura S et Countach S pour se dire que ce serait tout à fait logique.
La "petite" Lamborghini n'a plus grand chose de petite, à la fois de par ses dimensions et sa puissance démesurée. Pourtant, en dépit d'un V8 d'exc... Voir plus
2020 36500 km Automatique Essence
2024 0 km Automatique Essence