Le Mercedes GLT ou Classe X, va donc montrer le bout de sa benne dans quelques jours, avant de rejoindre le salon de Sao Paulo au Brésil. Le 25 octobre, la firme allemande présentera une étude de style proche de la série de son premier pick-up (si l’on oublie volontairement le très exclusif G63 AMG 6x6).
Le pick-up Mercedes utilisera les Renault Alaskan et Nissan NP300 Navarra comme base technique, fruit de la concrétisation des accords passés entre les deux entités. L’utilitaire allemand reprendrait le même châssis ainsi que les mêmes bases mécaniques avec des moteurs dCi.
Et il serait aussi proche sur le plan du style, avec quelques opérations esthétiques propres à la marque à l’étoile. Toutefois, le Mercedes Classe X devrait afficher une plastique plus attirante et une ambiance un peu plus raffinée que ses confrères français et japonais.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence