Anticipé à travers quelques clichés non autorisés il y a quelques semaines, l’habitacle du Mercedes Classe G inonde désormais le web par les voies officielles. Conformément au premier visuel, le tout-terrain allemand mise sur la technologie.
Malgré un aménagement qui remonte aux années 70, le prochain Mercedes Classe G changera encore de présentation et évoluera vers toujours plus de raffinement. Notamment à l’intérieur, où tous les éléments laissent désormais leur place à des équipements plus modernes.
On remarque notamment l’affichage digital composé de deux dalles pour une surface de 12,3 pouces. L’un embarque les traditionnelles informations liées à la mécanique alors que le second abrite le pantagruélique système d’infodivertissement.
Le Mercedes Classe G sera équipé d’un système hi-fi Burmester à 16 haut-parleurs ainsi que de l’Active Multicontour Seat Package, qui offre de sièges ventilés, chauffants et massants. La liste des options sera forcément conséquente, une habitude à Stuttgart, avec une multitude de configurations possibles.
La prochaine génération de Mercedes Classe G verra le jour au Salon de Détroit le mois prochain.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence