Grâce à la technologie de réalité augmentée disponible sur les derniers appareils mobiles, Mercedes a développé un nouveau configurateur permettant de configurer la Mercedes Classe A dans un environnement familier.
Disponible avec l’application Mercedes cAR, pour Augmented Reality, le configurateur propose les mêmes modules que sur le configurateur en ligne déjà disponible. Les utilisateurs peuvent ainsi façonner la Mercedes Classe A selon leurs envies, avec les différentes options disponibles selon les niveaux de finition et les motorisations.
Au terme de la configuration, l’application offrira un résumé de la configuration, avec le prix final ainsi que l’adresse du concessionnaire le plus proche. À terme, sans doute, il sera même possible d’acheter sa Mercedes Classe A directement depuis l’application.
Mercedes cAR sera disponible uniquement en Allemagne dans un premier temps. Si les tests sont concluants, la firme de Stuttgart diffusera l’application sur tous les marchés et intégrera l’ensemble de la gamme.
La Mercedes Classe A, dont vous pouvez retrouver l’essai dans nos colonnes, est disponible en France à partir de 32 199 euros avec la Mercedes Classe A 180 d Style Line. La gamme tarifaire peut grimper jusqu’à 40 299 euros avec la A 200 AMG Line Edition 1.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence