Encore inconnu dans la gamme actuelle, le Mercedes GLS sera le remplaçant de l'actuel GL, le mastodonte de la marque à l'Etoile. Appelé à intégrer le catalogue en 2017, le futur SUV affichera sensiblement les mêmes dimensions que l'actuel GL mais également une offre mécanique entièrement revue.
Pour contrer les Bentley Bentagya ou Maserati Levante, Mercedes pourrait offrir au GLS le traitement luxueux offert par le badge Maybach. L'habitacle recevra toutes les petites attentions habituelles pour choyer les passagers exigeants, alors que le chauffeur pourrait profiter, conditionnel de rigueur, du punch du V12 6,0 l de 530 ch et 830 Nm de la Mercedes-Maybach S600 Pullman.
Une affaire à suivre de très près et qui pourrait motiver, hélas, d'autres constructeurs, à l'image de Rolls-Royce, à franchir le cap et proposer leur propre SUV haut de gamme.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence