Malgré sa référence patronymique à la Mitsubishi Lancer Evolution, le nouveau concept du fabricant japonais explore le segment des SUV sportif.
Le Mitsubishi e-Evolution Concept ne fait pas dans la dentelle au chapitre stylistique. Il reprend les codes de la marque dans une approche plus théâtrale, pour ne pas dire caricaturale. L’ensemble n’est pas désagréable à regarder, mais les larges surfaces carrossées ne font pas dans la finesse.
Ce nouveau concept de SUV sportif embarque trois moteurs électriques, avec l’un placé sur le train avant et les deux autres à l’arrière. L’ensemble fonctionne de concert et est géré par un Torque Vectoring électronique. Les données techniques n’ont malheureusement pas été communiquées par le constructeur.
Le Mitsubishi e-Evolution Concept met aussi en avant un nouveau dispositif de conduite autonome mené par une intelligence artificielle. Celle-ci gère l’environnement de la voiture pour adapter la conduite et analyse aussi les réactions du conducteur pour paramétrer le véhicule en conséquence.
Cette étude de style annonce les nouvelles orientations stylistiques de la marque pour l’avenir, ainsi que sa stratégie axée sur les véhicules tout-terrains.
Mitsubishi métamorphose la gueule de son SUV urbain. Après un an de commercialisation, Mitsubishi profite du lifting du Renault Captur, qui lui ser... Voir plus
Dans le silence presque irréel des paysages enneigés de Finlande, là où la nature impose sa majestueuse tranquillité, j'ai eu l'occasion unique de ... Voir plus
2024 500 km Automatique Hybride Essence
2019 52094 km Automatique Essence