La Mitsubishi Mirage, sous sa forme actuelle, n’est pas vendue en Europe, mais aux États-Unis où elle est l’une des voitures les plus abordables. Cela va changer avec une citadine désormais disponible en Europe grâce à la Renault Clio.
La citadine française, sur laquelle se basera fortement la nouvelle Mitsubishi Mirage, opérera de très importants changements notamment en reposant sur une nouvelle plateforme. Cette dernière permettra donc une économie d’échelle en se retrouvant sous la Mirage et probablement sous la Micra dans quelques années.
Concernant la citadine de Mitsubishi, sa date de sortie dépendra de celle de la Clio, mais devrait arriver avant 2020. Sous le capot, nous retrouverons très probablement le moteur 3 cylindres TCe de 0,9 litre qui équipe déjà la Clio, les Smart ou encore la Dacia Sandero Stepway.
La Mitsubishi Mirage devrait devenir un modèle concurrent de la Volkswagen Polo et comme la grande majorité des citadines actuelles n’être proposée qu’en version cinq portes. Pour finir, Mitsubishi a déjà confirmé qu’une version entièrement électrique de la Mirage verrait le jour.
Depuis son arrivée sur le marché en 1990, la Renault Clio a connu un succès ininterrompu, avec près de 16 millions d'exemplaires vendus dans le mon... Voir plus
La finition Esprit Alpine est une option disponible sur la Nouvelle Clio de Renault. Cette finition a été introduite pour la première fois par Aust... Voir plus
2020 81000 km Automatique Diesel
2020 64432 km Automatique Diesel