Pagani a déjà une équipe de plus de 20 ingénieurs travaillant sur le projet, sans révéler plus de détails ni l’origine du groupe motopropulseur. Pagani pense que les moteurs thermiques à forte puissance alimentant les véhicules exotiques resteront viables pour les constructeurs jusqu'en 2025, date à laquelle il prévoit de lancer son modèle électrique.
Interrogé sur les technologies de conduite autonome, cependant, il a répondu que ses voitures sont achetées pour être conduites et qu’il n’y a donc aucune raison de les inclure.
Néanmoins, avant l’arrivée de cette super-électrique,le fabricant italien lancera une supercar traditionnelle avec un moteur à combustion interne pour remplacer la Huayra (photos).
Le successeur de la Huayra sera propulsé par un tout nouveau moteur biturbo issu de chez Mercedes-AMG. Horacio Pagani affirmant que sa nouvelle création passera les normes d'émissions sans avoir besoin d'électrifier le groupe motopropulseur. Plus important encore, le fondateur de la société a confirmé que le modèle à venir sera disponible avec une boîte de vitesses manuelle.
La décision d'offrir une manuelle est principalement motivée par l'énorme demande des clients de Pagani, Horacio citant la Porsche 911 R comme un exemple de l'amour du marché haut de gamme pour les transmissions manuelles.
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel
2019 109719 km Automatique Diesel
2018 114165 km Manuelle Diesel