Shartbatly a eu l’occasion unique de montrer ses compétences sur une très rare Pagani Zonda S, peignant entièrement à la main l’extérieur avec rien d’autre qu’une brosse et son souci du détail.
La finition de la supercar italienne relègue même la superbe finition en fibre de carbone colorée que l’entreprise produit à une banalité. Du côté passager de la Zonda, Shartbatly a utilisé un mélange de rouge, rose, violet, bleu et une touche de jaune tandis que le côté conducteur est dominé par diverses nuances de bleu et de vert qui, sous certains angles, ressemblent à la mer.
Pour ceux que cela inquiète, sachez que la peinture a été réalisée sur un film qui recouvre l’ensemble de la carrosserie, la Zonda S peut donc retrouver sa teinte originelle très facilement.
Néanmoins, il a tout de même fallu quatre jours de travail intense à Sharbatly pour peindre la voiture afin de créer « une œuvre d’art qui semble en mouvement lorsqu’elle se trouve devant vous ».
Shartbatly s’est fait un nom dans le milieu artistique avec son concept de « Moving Art » qui est conçu pour déplacer l’art au-delà des murs élitistes des galeries.
2020 25585 km Manuelle Diesel
2019 93589 km Manuelle Diesel
2020 25585 km Manuelle Diesel
2019 93589 km Manuelle Diesel