Bentley est sorti de ses codes habituels en faisant appel à Sir Peter Blake afin de personnaliser une Continental GTC V8 S dans le plus pur esprit Pop Art. En résulte alors l’une des Bentley les plus colorées et excentriques qu’il soit.
Le cabriolet anglais est passé par les ateliers Mulliner, le département personnalisation de la marque de Crewe, afin de recevoir une carrosserie pétillante : la ceinture de caisse est bleue, les boucliers et bas de caisse sont verts, la calandre est rose, et le capot jaune exhibe le cœur Saint-James, la patte de Sir Peter Blake. L’habitacle est également modifié avec plusieurs teintes de cuir et l’autographe de l’artiste sur chaque appui-tête.
Tous les éléments de cette Bentley Continental GTC V8 S rendent hommage aux différents hôpitaux, comme la teinte Saint Luke’s Blue, créée par Sir Peter Blake en hommage à l’hôpital Saint Luke’s Cheshire Hospice, situé dans les environs de Crewe, ou le coeur rouge, un symbole du travail humanitaire réalisé dans les hôpitaux.
Cette création unique sera proposée par Bonhams aux enchères le 24 juin prochain. Tous les fonds récoltés seront reversés à l’association caritative Care2Save, qui favorise et fournit des soins palliatifs à travers le monde.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence