McLaren a annoncé, via son site Web dédié, que sa toute nouvelle supercar hybride V6, l'Artura, sera dévoilée virtuellement le 17 février à 01 heure du matin en France.
L'Artura sera basé sur une toute nouvelle plateforme, nommée McLaren Carbon Lightweight Architecture (MCLA). Ce sera également le premier modèle hybride de série du constructeur, puisque la P1 était une série limitée, et son architecture légère devrait en partie compenser le poids des batteries, la voiture ne pesant apparemment que 30 à 40 kg de plus que celle qu’elle remplace (la 570 GT).
Le système hybride, qui associera un V6 biturbo à un moteur électrique, profitera de ce que McLaren a appris de la P1 et de son programme de Formule 1 pour développer la transmission. La puissance totale du système devrait être légèrement supérieur à 600 ch et l'Artura pourrait parcourir environ 30 km entièrement en électrique.
Esthétiquement, l’Artura ne devrait pas trop s’éloigner des Sport Series actuelles tout en reprenant quelques éléments actuels initiés par la 720 S
La division MSO de McLaren qui est en charge de la personnalisation des modèles de la firme propose à ses riches clients un Pack R qui transforme ... Voir plus
2017 38125 km Automatique Essence
2017 28000 km Automatique Essence