Si Mini n’a pas rencontré le succès escompté avec son SUV coupé Paceman, abandonné en 2016, le constructeur n’a pas laissé tomber et devrait présenter demain, le 27 juillet, l'Aceman. Pour nous faire patienter, Mini nous propose quelques images de ce futur SUV coupé 100 % électrique.
De nombreux détails demeurent secrets avant la présentation officielle très proche, mais une vidéo partagée par le constructeur montre un crossover électrique aux accents colorés avec une calandre entièrement fermée qui est équipée d'innombrables lumières LED et d'un contour éclairé. Les phares reçoivent un traitement similaire, et il convient de noter qu'ils ont abandonné la forme circulaire, qui est pourtant marqueur fort de la marque MINI.
À l’arrière, des feux de style pixel peuvent afficher un assortiment d'animations et sont rejoints par des miroirs multicolores ainsi que ce qui semble être un revêtement de carrosserie en plastique.
Les Mini se suivent et se ressemblent ! C’est du moins ce que le commun des automobilistes est en droit de penser tellement les générations « s’enc... Voir plus
Dans l'arène numérique où secrets industriels et scoops rivalisent d'adresse pour captiver l'attention, les premiers éclats visuels du Mini Aceman ... Voir plus
2020 40135 km Automatique Essence
2021 9223 km Automatique Essence