Nouveau ford kuga 2016

Le crossover compact de Ford, le Kuga, change de peau. En plus d'un nouveau style bien plus expressif, le nouveau Ford Kuga se modernise avec une gamme de moteurs plus efficients et des technologies embarquées plus moderne.

Sous le capot du nouveau Kuga

Un nouveau diesel – 1,5 litre TDCi 120 ch – fait son apparition En deux roues motrices, il affiche des consommations en baisse de 5 % soit 4,4 l/100 km. Le 2,0 litres TDCi passe à 150 chevaux et est disponible au choix en traction avant ou avec la transmission intégrale intelligente iAWD, qui permet d'atteindre une consommation moyenne de 4,7 l/100 km et des émissions de CO2 de 122 g/km. Une version 180 ch avec transmission intégrale iAWD affichant une moyenne de 5,2 l/100 km et des émissions de CO2 de 135 g/km est également au catalogue.

Côté essence, le nouveau SUV est proposé avec le moteur 1,5 litre EcoBoost dans ses versions 120 ch ou 150 ch 4X2 affichant une consommation moyenne de 6,2 l/100 km et des émissions de CO2 de 143 g/km, puis dans une déclinaison 182 ch iAWD promettant une consommation de 7,4 l/100 km en cycle mixte et des émissions de CO2 de 171 g/km.

SYNC 3, Ford Kuga plus connecté que jamais...

Le nouveau Ford Kuga permet aux conducteurs de contrôler leurs smartphones, la radio, la navigation et la climatisation en utilisant des commandes vocales simples et usuelles, grâce à son nouveau système multimédia connecté SYNC 3.

Encore plus rapide et plus simple, SYNC 3 est désormais disponible avec cinq nouvelles langues. En activant simplement la commande vocale sur le volant et en disant « J’ai besoin d'un café », « J’ai besoin de carburant », ou « Je cherche un parking », les conducteurs pourront trouver les cafés, les stations-service ou les parkings à proximité, mais aussi localiser les gares, les aéroports et les hôtels.

SYNC 3 dispose d'un nouvel écran tactile 8’’ que les conducteurs peuvent utiliser de la même manière qu’ils utilisent leur smartphone. Plus simple, la nouvelle interface intègre des menus plus larges et les fonctions de zoom par pincement et mouvement par glissement.

Les utilisateurs d'iPhone peuvent également activer Apple CarPlay, la manière la plus intelligente et la plus sûre d'employer son iPhone en voiture et qui permet aux conducteurs de passer des appels téléphoniques, d’écouter de la musique, d'envoyer et de recevoir des messages, d’obtenir des itinéraires de navigation optimisés selon l’état du trafic, et plus encore, tout en restant concentrés sur la route. Les utilisateurs d’Android peuvent quant à eux activer Android Auto. Android Auto rend les applications et les services, comme Google Search, Google Maps et Google Play, accessibles de façon sécurisée et totalement intégrée. Le système peut être mis à jour via une simple connexion Wi-Fi.

Le système intègre également la technologie SYNC AppLink, qui permet de contrôler un large éventail d'applications smartphones. Aujourd’hui, avec le lancement de SYNC 3, Ford rend de nouvelles applications disponibles, dont MyBoxMan ou AccuWeather.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL