Le 1er avril dernier, entourant un Elon Musk moralisateur et inquiet de l’avenir de l’environnement, les Tesla Model 3 ont montré le bout de leur museau. Un museau qui n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité, mais qui n’a pas empêché des milliers de personnes (325 000 en une semaine) de passer une précommande, sans même voir la voiture définitive.
Au centre de la critique pour son dessin particulier, qui tranche avec la finesse relative d’une Model S, la Tesla Model 3 dispose désormais d’un coup de crayon définitif. Une étape confirmée par le patron de la marque, sans livrer de visuels laissant appréhender les choix stylistiques retenus.
La Tesla Model 3 devrait se dévoiler au compte-gouttes avant son entrée en production l’été prochain. Le modèle d’entrée de gamme serait facturé autour des 35 000 dollars. Une somme à laquelle les acheteurs devraient ajouter un abonnement illimité pour profiter gratuitement des Superchargers.
Dans l’attente des premières images de la Tesla Model 3 définitive, un module officieux permet de s’amuser à mélanger les différentes combinaisons de couleurs.
Achèteriez-vous une voiture sans airbags ? Bien sûr que non, et pourtant, nombre de parents placent leurs enfants dans des sièges auto moins sécuri... Voir plus
2019 81555 km Automatique Diesel
2024 9000 km Automatique Diesel