Basée sur la MINI trois ou cinq portes, cette série limitée rend hommage au quartier chic de Londres, Marylebone.
Pour se différencier des autres MINI, elle s’habille de deux bandes de couleur or vieilli et d’un badge Marylebone sur les répétiteurs de clignotant. L’intérieur reçoit une inscription au nom du quartier sur la planche de bord.
Si les différences esthétiques sont peu marquées, la MINI Marylebone profite d’un large équipement : accoudoir central avant inclinable en 4 positions, autoradio MINI Visual Boost, clignotants blancs, climatisation manuelle ou automatique 2 zones, coques de rétroviseurs extérieurs dans la teinte de la carrosserie, détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs, jantes en alliage léger 16 design Victory Spoke avec écrous antivol, Mini Connected, radar de recul PDC arrière, système de haut-parleurs HiFi harman/kardon, système de navigation MINI avec écran 6,5, système mains libres Bluetooth avec snap in niveau 2, toit ouvrant panoramique en verre, touches multifonctions sur le volant avec régulateur de vitesse et volant sport gainé cuir.
La série limitée est disponible avec les One et Cooper de 102 et 136 ch (essence) et les One D et Cooper D de 95 et 116 ch (diesel). La commercialisation sera définitivement arrêtée à la fin de l’année. Les prix s’échelonnent de 23 200 € (One 102 ch) à 27 600 € Cooper D 116 ch).
Les Mini se suivent et se ressemblent ! C’est du moins ce que le commun des automobilistes est en droit de penser tellement les générations « s’enc... Voir plus
Dans l'arène numérique où secrets industriels et scoops rivalisent d'adresse pour captiver l'attention, les premiers éclats visuels du Mini Aceman ... Voir plus
2017 107578 km Automatique Diesel
2021 20448 km Manuelle Essence