Créée pour célébrer le lancement de la sous-marque « Audi Sport » au Salon de l’auto de New York, la supercar sera disponible début mai.
Seulement 200 exemplaires seront produits et chacun d’eux recevra un schéma de couleurs exclusif comprenant l’argent, le rouge et le noir qui sont les couleurs de « Audi Sport ». Cependant, le client pourra choisir entre d’autres nuances, mais dans tous les cas les lames latérales ainsi que les rétroviseurs extérieurs s’orneront d’un rouge vif.
La R8 Audi Sport reçoit également des séparateurs dans les prises d’air avant en titane noir ainsi qu’une grille de calandre, un diffuseur et des sorties d’échappement en noir brillant. Les jantes en aluminium forgé de 20, avec design en Y, sont chaussées de pneus en 245/30 et 305/30.
Ouvrez la porte et découvrez tout d’abord une plaque de seuil de porte numérotée et siglée « Audi Sport ». Ensuite, vous pourrez découvrir un intérieur tendu de cuir Nappa rouge et noir. Pour parfaire le tout, nous trouvons le logo R8 gaufré dans les dossiers de sièges, des surpiqûres argent ainsi que des inserts en carbone.
Côté motorisation, le V10 reste inchangé et ce n’est pas grave, vu comme il nous a emballés lors de notre essai de l’Audi R8 V10 Plus.
2020 63208 km Automatique Essence
2022 42350 km Automatique Essence