La Ford Mustang se présente sous un nouveau jour depuis le début de l’année. Malgré sa présentation officielle au Salon de New York, la Pony car n’a pas encore livré tous ses détails (même si nous savons qu’elle a été inspirée par Dark Vador).
Cette stratégie de communication fidèle à Ford a cependant reçu un coup de canif avec la publication de la brochure officielle. Rien de bien nouveau toutefois, cette brochure permettant seulement de connaître les équipements du coupé.
La Ford Mustang du nouveau millésime dispose du système de démarrage sans clé, de l’éclairage d’ambiance intérieure ou de nombreuses aides à la conduite et autres garde-fous électroniques. Les versions Premium s’accompagnent d’une installation audio SiriusXM ou d’un écran de 8 pouces relié au SYNC 3.
Le catalogue des options comprend un écran central de 12 pouces, le régulateur adaptatif, l’amortissement piloté MagneRide ou la transmission automatique à 10 rapports. Huit packs seront proposés aux clients, ainsi que différentes livrées de carrosserie.
L’offre mécanique ne concerne maintenant que le 2,3 litres EcoBoost et le V8 5,0 litres. Ford n’a toutefois communiqué aucune valeur chiffrée à ce jour, mais les deux blocs disposeront de plus de puissance avec des niveaux de consommation en baisse.
2024 2624 km Automatique Diesel
2024 7000 km Manuelle Essence