Essayé dans nos colonnes il y a près d’un an, le Jeep Renegade nous a impressionné par ses capacités en tout-terrain, malgré ses dimensions compactes.
Premier Jeep à vocation citadine, le Renegade est aussi le premier véhicule de la marque à être produit en dehors des Etats-Unis, avec une unité de production en Italie et une autre au Brésil. Et c’est au Brésil que le Jeep Renegade a reçu le tant convoité titre de la voiture de l’année du magazine Autoesporte, après un vote de vingt journalistes.
Nous sommes heureux de recevoir cette importante distinction. Le Jeep Renegade est fabriqué au Brésil pour le Brésil. C’est la bonne proposition, au bon moment, pour aider le développent de la marque Jeep au Brésil et en Amérique Latine, a annoncé Mike Manley, patron de la marque.
D’après le constructeur, et sans livrer de chiffres précis, le Jeep Renegade est le leader des ventes dans le segment des SUV au Brésil. En parallèle, il est aussi l’un des dix véhicules les plus vendus sur le territoire et, d’après le Latin NCAP, le véhicule le plus sûr parmis les autres produits au Brésil.
Alors que Jeep déploie son nouveau modèle Avenger e-Hybrid sur les pistes de Balocco du 12 au 20 mars, un rassemblement sélectif de 150 journaliste... Voir plus
Alors que l'on pariait sur une Jeep Avenger 4xe forte de 240 chevaux en 100% électrique, la firme nous surpend avec l'annonce d'un Avenger traction... Voir plus
2018 92058 km Manuelle Diesel
2022 22356 km Automatique Essence