À l’approche du salon de Genève, Mercedes a dévoilé une première esquisse de la prochaine Classe C Cabriolet, l’héritière du CLK Cabriolet.
La Mercedes Classe C Cabriolet adoptera la même carrosserie que le coupé, avec des lignes rondes et particulièrement séduisantes. Comme la Mercedes Classe S Cabriolet, la Classe C adopterait une capote en toile électrique. Une solution plus traditionnelle et plus légère que le système en dur de la BMW Série 4 Cabriolet, dans le viseur de l’étoile. Il n’a donc pas été difficile pour nous d’imaginer virtuellement cette prochaine déclinaison de la Mercedes Classe C.
L’équipement et les niveaux de finition seront parfaitement similaires au coupé. Tout comme la gamme de motorisations, qui s’étend sur un spectre de puissance allant de 156 à 245 ch en essence, et de 170 à 204 ch au rayon diesel.
Une version signée par AMG serait aussi au programme, avec 476 ch ou les 510 ch de la version AMG S.
Mercedes profitera du rendez-vous suisse pour lever le voile sur cette Classe C Cabriolet.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence