En effet, Jon Olsson a ni plus ni moins transformé le 4X4 Mercedes Classe G en cabriolet en découpant le toit le toit à la disqueuse. Mais attention, le travail a été fait proprement afin d’avoir un véhicule parfaitement présentable avec à l’arrière un bain de soleil en teck comme nous en trouvons sur les yachts. Le pare-brise a également été considérablement réduit, faisant désormais plutôt office de saute-vent que de réelle protection. Nous trouvons même une petite phrase en français qui dit que « C’est normal ».
L’intérieur du Classe G Cabriolet reçoit une sellerie spécifique et se passe d’appui-tête tandis que nous trouvons un treuil à l’avant, des projecteurs longue portée et des suspensions arrière surélevées.
Côté motorisation, le freestyler n’allait tout de même pas se contenter des 421 ch issus du V8 4,0 litres d’origine de son G 500. Du coup, ce dernier a subi de lourdes modifications pour atteindre la puissance raisonnable de 800 ch. Espérons que la caisse a été largement renforcée en conséquence.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence