Swedish Automobile NV (Swan) annonce qu'elle a conclu un protocole d'accord avec Pang Da et Youngman pour la vente et l'achat de 100% des actions de Saab Automobile AB (Saab Automobile) et Saab Grande-Bretagne, Ltd (Saab GB) pour une contrepartie de 100 millions d'euros.
L'accord final entre les parties est soumis à un accord d'achat d'actions définitif entre Swan, Pang Da et Youngman, et inclut certaines conditions comme l'approbation par les autorités compétentes, les actionnaires de Swan et d'autres parties. Le règlement des 100 millions d'euros sera effectué par tranches. Swan a accepté cette transaction compte tenu de l'engagement de Pang Da et Youngman à assurer un financement à long terme à Saab Automobile.
L'administrateur de la réorganisation volontaire de Saab Automobile, M. Guy Lofalk, a retiré sa demande de quitter la réorganisation.
Le protocole d'accord est valable jusqu'au 15 Novembre de cette année, à la condition que Saab Automobile reste dans la réorganisation.
NEVS, une marque qui a émergé des cendres de Saab, s'est lancée dans un projet ambitieux de berline électrique nommée Emily GT. Avec l'aide de Chri...
Voir plus
Le nouveau président de la marque suèdoise, Victor Muller a laissé entendre que la gamme Saag allait s'étoffer rapidement. Saab souhaiterait se placer...
Voir plus