Le KAROQ de grande série est très élégant, mais peut manquer pour certains d’un peu de caractère. Avec cette finition SportLine, les stylistes comptent bien prouver que leur SUV compact n’est pas le dernier question style sportif.
Pour y arriver, le KAROQ SportLine adopte des boucliers sport et les jantes alliage 18” « Mytikas » noires. Si cela ne suffit pas, le client peut opter en option pour des jantes alliage de 19 pouces noires polies nommées « Vega ». Son côté « DARK » se voit également sur les vitres, les rails de toit, les jupes et les coques de rétroviseurs de couleur noire.
En franchissant les portes et en pénétrant dans l’habitacle, les passagers passent dans une ambiance ne manquant pas de force. Les sièges sport sont taillés pour bien maintenir les occupants. Recouverts d’un tissu Thermoflux triple couche, qui apporte un confort supplémentaire, car perméable à l’air, ils s’habillent d’élégantes surpiqûres argent contrastées.
Le pilote prendra en main un volant sport en cuir noir perforé avec surpiqûres argent. De multiples boutons lui offrent une bonne ergonomie pour contrôler le système multimédia. Le pédalier en acier inoxydable, le ciel de toit noir, les montants de toit noirs et le Pack de LED avec éclairage d’ambiance viennent compléter cet intérieur sportif.
Si de série le compteur reste analogique, en passant par les options, le KORAQ SportLine peut s’équiper du compteur digital : lVirtual Cockpit. Il a la particularité, face aux autres KAROQ, de proposer un cinquième mode d’affichage avec vitesse et compte-tours au centre. Grâce au module LTE et au hotspot Wi-Fi, les passagers du SKODA KAROQ sont « toujours connectés ».
Ce Skoda Karoq SportLine propose quatre moteurs. En entrée de gamme, nous trouvons le 2 litres TDI de 150 chevaux qui est proposé en 2 roues motrices et boîte manuelle à 6 rapports. Il peut également être doté de la transmission intégrale associée à une boîte DSG à 7 rapports en option. En essence, le moteur est le dernier 1.5 TSI de 150 chevaux. SKODA propose également la boîte DSG à 7 rapports combinée à la transmission intégrale, en option.
En plus de ces deux moteurs de 150 chevaux, le Karoq SportLine fait grimper sa puissance à 190 canassons aussi bien en essence qu’en diesel. Tous deux sont associés à la boîte DSG à 7 rapports et à la transmission intégrale.
2019 23912 km Automatique Essence
2021 67338 km Automatique Diesel