Atomik un petit et talentueux préparateur qui présentera au salon Top Marques de Monaco sa vision de la voiture électrique. L'Atmomik 500 Abarth est capable de performances de supersportive de 300 chevaux en émettant 0gr de co¬?.
Seulement 50 exemplaires de cette bombinette seront construits, donc il faudra vous dépêcher car aux vus de ses prestations, nul doute que le carnet de commande sera vite remplie. Car Atomik a développé un véhicule électrique sur la base d'une Abarth 500.
La transformation est radicale et lui offre des prestations décoiffantes. Ainsi, les moteurs électriques installés à l'avant et à l'arrière lui donnent une puissance équivalant à un bloc thermique de 300 chevaux. L'alimentation électrique est assurée par des batteries lithium-fer-phosphate (LiFePO4). C'est aussi une quatre roues motrices.
L'Atomik 500 réussit le 0 à 100 km/h en 5,6 s et le kilomètre départ arrêté en 26 s. Atomik, après la présentation de cette 500 EV au Top Marques de Monaco en avril, compte en produire 50 exemplaires, à prix encore inconnu à ce jour.