Nouvelles couleurs, nouvelle attitude
Conçue pour dompter les terrains les plus hostiles, l'Aprilia Tuareg se pare de trois nouvelles teintes pour l'année 2024 : Atreides Black, Canyon Sand, et l'intrigante Dakar Podium. Inspirées des habitats naturels où cette bicylindre d'aventure se sent comme chez elle, ces couleurs annoncent déjà la volonté de l'Aprilia Tuareg de retrouver les dunes et les compétitions qui ont forgé sa légende.
L'association de ces nouvelles nuances avec un châssis rouge vif met en lumière la sportivité de la Tuareg, qui a récemment surpris dans le monde de la compétition tout-terrain. Un clin d'œil taquin à l'audace de cette moto qui s'est lancée avec brio dans le projet "Back to Africa", développé par Aprilia Racing en collaboration avec GCorse des frères Guareschi.
Une vraie Aventure Off-Road
Aprilia Tuareg a fait une entrée remarquée dans le monde des rallyes internationaux avec une participation éblouissante au Rally Transanatolia, où elle a décroché la troisième place. Maintenant, le regard est tourné vers le désert africain, une destination écrite dans son nom même – Tuareg.
Sur le garde-boue avant, la mention de l'amplitude des suspensions – 240 mm – souligne le caractère tout-terrain authentique de l'Aprilia Tuareg. Un détail technique qui en dit long sur la capacité de cette moto à affronter les terrains les plus accidentés avec aisance.
Accessoires pour l'aventure
Pour ceux qui préfèrent la poussière aux routes pavées, la ligne d'accessoires dédiée à la Tuareg pour 2024 propose un filtre à air spécialement conçu pour une utilisation hors route. Son pouvoir filtrant protège le moteur des intrusions de poussière lors des aventures tout-terrain.
L'Aprilia Tuareg MY 2024 est d'ores et déjà disponible dans les nouvelles teintes Atreides Black et Canyon Sand, avec la coloration Dakar Podium prévue pour octobre. Une moto qui promet une aventure sans limites pour les amoureux de sensations fortes et de terrains difficiles.