Après avoir placé sa M2 CS en tête des chronos sur le Ring, BMW récidive. Mais avec un break...
On a longtemps cru que les breaks survitaminés, clichés typiques des go fast, étaient la propriété d'Audi. BMW nous démontre le contraire.
Le chrono
La BMW M3 CS Touring (type G81) revendique d'être le break le plus rapide de l'histoire sur la Boucle Nord grâce à un temps de 7:29.490 minutes.
BMW M (et Mini) qui se sont d'ailleurs illustré aux dernières 24 Heures du Nürburgring (voir notre reportage sur place).
Après les tours de Xiaomi ou encore de la Golf GTI Edition 50, on voit que les records sur les 20,823 kilomètres de la Nordschleife sont toujours à la mode !
Rappelons que la M3 Touring de 2022 avait déjà fait péter les chronos avec 7:35.060 minutes.
Le Ring en famille, avec le chien dans le coffre
L'attrait de la Touring est de pouvoir vivre sa vie de bon père de famille la semaine et d'arpenter les pistes de bitume le weekend ou en partant en vacances. La cavalerie de 550 chevaux emmenée par le 6 cylindres en ligne s'avère être plus que suffisante.
Pour un maximum de polyvalence, au détriment du poids, la CS Touring est exclusivement disponible en Xdrive (4 roues motrices) et boîte automatique M Septronic à 8 rapports.
La nouvelle saison de sport automobile s'annonce plus électrisante que jamais! Et pour cause, une collaboration des plus inattendues vient de faire... Voir plus
Bien sûr, mes amis, nous ne pouvons pas tous nous offrir une voiture de sport et des pièces de performance de première classe. Cependant, pour ceux... Voir plus
BMW a récemment dévoilé son concept Vision Neue Klasse, offrant un aperçu de ce que pourraient être les futurs modèles de la marque. Parmi les spéc... Voir plus
2019 62455 km Automatique Diesel
2025 7000 km Automatique Diesel