Ultime exercice de style, cette dernière reprend les traits caractéristiques du coupé dont elle est issue et qui lui siéent parfaitement.
La seule exception avec le modèle d’origine vient du nombre d’exemplaires encore plus limité (19 contre 63). Bonne nouvelle pour la marque, malgré un prix non divulgué, tous les exemplaires sont déjà vendus à l’heure actuelle.
La Sian Roadster reprend également la même mécanique électrifiée : associé au V12 de 785 ch (à 8 500 trs /min), un moteur électrique de 34 ch vient alors en complément. Les supercondensateurs développés par la marque au taureau sont trois fois plus puissants qu’une batterie du même poids et trois fois plus légers qu’une batterie d’une puissance similaire.
Avec un système électrique composé d’un supercondensateur et d’un moteur électrique de 34 CV pour seulement 34 kg, la performance à de quoi impressionner mais pas son utilisation.
En effet, rouler en tout électrique ne pourra se faire que pendant les manœuvres de marche arrière ou de parking, ce dernier est avant tout présent pour apporter de la puissance et non abaisser la consommation ainsi que les émissions de CO2.
Lamborghini continue sa collaboration avec LEGO. Aujourd’hui la firme de Sant’Agata nous dévoile une réplique grandeur nature de la Lamborghini Siá... Voir plus
La "petite" Lamborghini n'a plus grand chose de petite, à la fois de par ses dimensions et sa puissance démesurée. Pourtant, en dépit d'un V8 d'exc... Voir plus
2020 36500 km Automatique Essence
2024 0 km Automatique Essence