La Smart #3, lancée suite à l'arrêt de la Fortwo, marque une nouvelle ère pour Smart. Transformée en joint-venture entre Mercedes-Benz et Geely en 2019, Smart s'est réinventée en une marque entièrement électrique.
Après la décevante #1, le modèle #3 tente de redorer le blason de la marque avec un design nettement inspiré par Mercedes et des dimensions plus généreuses que ses prédécesseurs. Ce SUV sportif, mesurant 4,44 mètres de long, offre un habitacle moderne et épuré, avec un positionnement premium marqué. Il est équipé d’un écran tactile de 12,8 pouces et d’un combiné d'instrumentation de 9,2 pouces. La gamme débute avec la version Pro à 37 135 € pour une autonomie de 325 km, tandis que la version Premium peut atteindre 455 km d'autonomie.
La Brabus, dotée de deux moteurs et une puissance de 428 chevaux, représente le haut de gamme mais perd en homogénéité comparée aux versions propulsion. La #3 se distingue par un châssis bien calibré qui combine dynamisme et confort, promettant une expérience de conduite à la fois agréable et performante.
Oubliez tout ce que vous savez sur Smart. La Smart est cette voiture dont le gabarit a toujours été comparé à des bennes à ordures qui jonchent les... Voir plus
Avec l’arrêt de son iconique Fortwo, Smart repart de zéro pour écrire une nouvelle histoire. Après la décevante #1, le constructeur a la pression a... Voir plus