Toujours disponible en coupé Fastback et en cabriolet, la Mustang 2018 profite de la face avant déjà vue sur le marché américain et d’un aérodynamisme affiné.
Les modèles V8 recevront une version mise à jour du groupe motopropulseur de 5,0 litres, qui produit maintenant 450 ch et 530 Nm. Il est lié à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports avec la fonction « talon-pointe » automatique.
Le vrai point fort est cependant l’ajout de la dernière boîte automatique à 10 vitesses. La combinaison du V8 avec cette nouvelle transmission permet à la nouvelle Ford Mustang de sprinter de 0 à 100 km/h en seulement 4,3 secondes.
Le châssis est équipé de la nouvelle suspension réglable MagneRide qui est commandée par les modes de conduite intégrés. Ford offrira également le système d’échappement Active Valve Performance qui vous permet de démarrer la voiture en mode silencieux afin de garder de bons rapports avec vos voisins.
L’habitacle a été mis à jour avec de nouveaux matériaux doux au toucher pour un sentiment plus haut de gamme, ainsi qu’un tableau de bord entièrement numérique de 12 pouces. Pour la première fois, la Ford Mustang sera disponible avec les systèmes Adaptive Cruise Control et Distance Alert. Un système d’infodivertissement SYNC3 avec un écran de 8 pouces est également présent et est compatible avec Apple Car Play et Android Auto.
Les modèles EcoBoost sont alimentés par le moteur quatre cylindres de 2,3 litres turbocompressé qui produit désormais 290 ch et 440 Nm. De série, la Mustang EcoBoost est livrée avec la boîte de vitesse manuelle à 6 rapports, mais peut également recevoir l’automatique à 10 vitesses en option.
Ford proposera également la Mustang Bullitt, avec une version améliorée à 464 ch du V8 de 5,0 litres.
2024 2624 km Automatique Diesel
2024 7000 km Manuelle Essence