Alors que l’information a peu à peu été oubliée, en l’absence de réponse de la part du constructeur japonais, la Honda NSX Roadster revient à la une de l’actualité : d’après quelques indiscrétions relayées par le magazine Autobild, la sportive se déclinera en version roadster avant la fin de l’année.
Cette déclinaison serait similaire à l’Acura NSX Roadster Concept, comme celui utilisé par Iron Man : la poupe sera marquée par deux petites bosses derrière les passagers, qui couvriront le moteur, mais aussi la capote. Au regard du poids déjà conséquent de la NSX, on imagine assez facilement qu’un système traditionnel en toile sera retenu.
La Honda NSX Roadster reposera toujours sur sa motorisation hybride, composée d’un V6 3,5 litres et de trois moteurs électriques pour une puissance totale de 581 ch.
La Honda NSX Roadster devrait donc voir le jour avant la fin de l’année. Elle sera toutefois présentée en premier lieu sous la marque Acura, destinée au marché nord-américain, avant, sans doute, d’adopter son badge original.
2020 23704 km Automatique Essence
2023 7813 km Automatique Essence