Le chef de projet de la marque, Oliver Heilmer, et son équipe ont été chargés du projet et ont équipé la voiture de quelques caractéristiques spéciales.
Ceux-ci comprennent le mélange des drapeaux nationaux des États-Unis et du Royaume-Uni sur le toit, tandis qu’en ouvrant les portes l’on découvre un message de bienvenue « Just Married » projeté sur l’asphalte et une inscription « Mini Loves You » sur les plaques de seuil, ainsi que d’autres spécificités.
La Mini sera vendue aux enchères lors d’un événement caritatif au Goodwood Festival of Speed en 2018, le 13 juillet, au profit de l’organisation à but non lucratif de l’Association pour le VIH des enfants (CHIVA).
« Nous sommes ravis que CHIVA ait la chance de mettre aux enchères cette Mini spéciale au Goodwood Festival of Speed », a déclaré Oliver Heilmer. « Nous croisons les doigts autant que possible pour cette grande cause. »
Les Mini se suivent et se ressemblent ! C’est du moins ce que le commun des automobilistes est en droit de penser tellement les générations « s’enc... Voir plus
Dans l'arène numérique où secrets industriels et scoops rivalisent d'adresse pour captiver l'attention, les premiers éclats visuels du Mini Aceman ... Voir plus
2020 40135 km Automatique Essence
2021 9223 km Automatique Essence