Pour la grand-messe de l’automobile à Tokyo, Mitsubishi a préparé un nouveau concept. Si son nom évoque la berline sportive, le Mitsubishi e-Evolution Concept préfigure un nouveau SUV.
Les informations sont encore gardées au chaud, mais cette étude de style devrait se concrétiser par l’apparition d’un nouveau SUV sportif dans la gamme du fabricant. Après avoir dévoilé une poupe ramassée, Mitsubishi nous montre furtivement le faciès et le profil du SUV.
Derrière sa carrosserie proche d’un coupé à quatre portes, le Mitsubishi e-Evolution Concept cache trois moteurs électriques, avec un groupe à l’avant et deux sur le train arrière. L’ensemble est géré par le nouveau dispositif Active Yaw Control, qui répartit le couple électroniquement entre les deux essieux. Le SUV est aussi équipé d’un assistant à la conduite doté d’une intelligence artificielle.
Rendez-vous le 25 octobre prochain pour en découvrir davantage sur le Mitsubishi e-Evolution Concept.
Mitsubishi métamorphose la gueule de son SUV urbain. Après un an de commercialisation, Mitsubishi profite du lifting du Renault Captur, qui lui ser... Voir plus
Dans le silence presque irréel des paysages enneigés de Finlande, là où la nature impose sa majestueuse tranquillité, j'ai eu l'occasion unique de ... Voir plus
2024 10 km Automatique Hybride Essence
2018 84891 km Automatique Essence