Au milieu des autres folies présentées au SEMA Show, RENNtech apporte une nouvelle évolution de son kit de préparation autour de la Mercedes AMG GT.
Hormis les nouvelles peintures de guerre, le préparateur se penche sur la carrosserie du coupé avec de nouveaux appendices aérodynamiques. On y retrouve une lame avant profilée, des prises d’air agrandies, un diffuseur plus volumineux et un aileron arrière plus large que le dispositif automatique d’origine. Les jantes proviennent du catalogue ADV.1.
La partie mécanique fait également l’objet de modifications. Avec un échappement spécifique et une reprogrammation du calculateur, la Mercedes AMG GT S gagne quelques chevaux et avoue un 400 mètres en 10,94 secondes.
Elle devient la première AMG GT à passer sous les 11 secondes, puisque la version d’origine de 510 ch réclame 11,6 secondes pour le même exercice.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2018 114165 km Manuelle Diesel
2024 18215 km Automatique Essence