Un Espace V qui ressemble à un Espace V !
Les modifications apportées à cet
Espace V phase II sont plutôt minime. Même si le
SUV s’offre de nouveaux boucliers avant et arrière, le tout accompagné par de nouvelles optiques à
LED à technologie
Matrix Vision et une nouvelle signature lumineuse, il n’y a pas de quoi révolutionner le modèle. Par contre, on notera tout de même de nouvelles couleurs pour l’habiller ainsi que de nouvelles jantes. Évidemment, il faudra passer par le catalogue des options.
L’Espace 2020 gagne de la techno !
Dans l’habitacle, par contre, les changements sont plus substantiels. On gagne une nouvelle instrumentation de bord. Baptisé «
Driver Display », ce système s’active via un écran numérique de 10,2 pouces. À ceci il faut rajouter un affichage tête haute pour ne jamais perdre la route des yeux et des commandes de ventilation qui intègrent désormais un affichage numérique de la température.
Pour être dans le coup, les ingénieurs lui offrent désormais un emplacement sous la console centrale afin de recharger son smartphone par induction. Le système multimédia «
maison », l’
Easy Link, a été est mis à jour. Il se pilote via une dalle de 9,3 pouces en format portrait et, grande nouveauté, il est maintenant compatible avec
Apple CarPlay.
Grâce à l’application
Easy Connect, il est maintenant possible de gérer sa voiture avec son GSM. Smartphone en main, le pilote peut localiser son véhicule ou encore le verrouiller et le déverrouiller.
Enfin, avec les nouvelles technologies d’aide à la conduite
EASY DRIVE qui incluent les ADAS (aides à la conduite autonome) de niveau 2, cet
Espace V devient une voiture semi-autonome, en gérant ses distances dans le trafic et en restant bien au centre de sa voie.