À l’extérieur, la Bentley Continental GT First Edition se distingue par des jantes alliage de 22 pouces exclusives disponibles dans plusieurs finitions, des bouchons d’huile et de carburant en finition bijou ou encore de discrets badges « Union Flag ».
Dans l’habitacle, vous trouverez un motif en courtepointe sur les sièges et les contre-portes avec des surpiqûres contrastantes exclusives à ce modèle ainsi qu’un badge discret « Union Flag ». Les clients peuvent également choisir l’un des quatre placages uniques pour le tableau de bord, tels que Tamo Ash, Liquid Ambre, Dark Stained Madrona, et Dark Fiddleback Eucalyptus.
La nouvelle Bentley Continental GT First Edition est livrée avec le « Rotating Display » de la marque, qui permet au conducteur de basculer entre trois différents panneaux de façade : écran tactile 12,3 pouces, trois cadrans analogiques, ou simple placage. Ce dernier étant disponible lorsque le moteur est éteint.
Les clients peuvent remplacer le système audio de 650 watts par un Bang & Olufen de 1 500 watts, ou par le système sonore Naim de 2 200 watts.
D’autres ajouts à la première édition sont les packs City et Touring, qui apportent des systèmes d’assistance au conducteur tels que l’aide au stationnement, l’alerte piétons et la reconnaissance des panneaux de signalisation.
La First Edition reçoit le W12 TSI biturbo de 6,0 litres développant 635 ch et 900 Nm. De quoi déplacer les 2 250 kg de la nouvelle Continental GT de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes et atteindre une vitesse maximale de 333 km/h.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence