Alors que la nouvelle génération de Bentley Continental GT est arrivée sur le marché, plus légère plus puissante et plus économe, le patron de la marque, Adrian Hallmark, évoque le futur du modèle.
Lors d’un entretien accordé à Bloomberg, Hallmark a indique que la Bentley Continental GT passerait à l’électricité : « Nos clients sont de plus en plus préoccupés par la durabilité et l’impact environnemental. Il y a une nouvelle dimension dans la décision d’achat : la valeur éthique. Le désir d’être écologique parmi les clients est si fort qu’il influence la planification des modèles pour les 20 prochaines années ».
Au-delà de ces aveux, Adrian Hallmark a confirmé que la prochaine génération de Bentley Continental GT serait électrique. La GT reposera donc sur les dernières innovations en matière de mobilité propre, dont la plupart des technologies seront empruntées à la banque d’organes du groupe Volkswagen.
Mais nous avons encore le temps d’apprécier le W12 6,0 litres biturbo de la Bentley Continental GT pendant dix ans, avant de voir arriver le coupé sans aucune émission.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence