Afin de s’offrir une promotion aux États-Unis et prouver que le Bentley Bentayga est réellement sportif, la firme de Crewe enverra un exemplaire du SUV sur la course vers les nuages, avec Rhys Millen à son volant.
Pour cette course de côte, le Bentley Bentayga n’a subi qu’une préparation réglementaire par le département Bentley Motorsport, avec la pose d’un arceau de sécurité, d’un harnais et d’extincteurs.
Pour le reste, il correspond à la configuration de série, dont le W12 6,0 litres biturbo de 608 ch et 900 Nm de couple. Avec un 0-100 km/h 4,1 secondes et 301 km/h en vitesse de pointe, le Bentley Bentayga dispose de tous les attributs pour sa mission.
Le Bentley Bentayga sera engagé en catégorie voiture de série et visera un record dans le clan des SUV. Le précédent record remonte à 2014, avec un chrono de 12’35’’61 décroché par un Range Rover Sport.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2023 11800 km Automatique Essence
2024 1713 km Automatique Essence