Tout ce que nous obtenons est une image sombre du cabriolet en face du reste de la gamme Classe E. Il n'y a pas grand-chose à voir, mais Mercedes confirme que le modèle aura quatre sièges, à l’instar du coupé. L’intérieur devrait d’ailleurs être très similaire à celui du coupé. Le cabriolet proposera dès son lancement le même moteur que le coupé, le V6 biturbo de 3,0 l qui délivre 333 ch et 480 Nm de couple. D'autres moteurs, y compris les déclinaisons AMG, seront proposés après le lancement.
La Mercedes-Maybach G650 Landaulet fera également ses débuts à Genève. Le pick-up Concept Classe X et un certain nombre d'AMG spéciales seront également présentés pour marquer le 50e anniversaire de la division performance. Mercedes n'aura aucun produit à montrer à partir de sa prochaine gamme de véhicules électriques EQ.
Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le modèle Classe E cabriolet et autres Mercedes au Salon automobile de Genève.
Dans le monde très compétitif des berlines de luxe, la Mercedes-AMG E 53 HYBRID 4MATIC+ se démarque tant en version Berline qu’en Break, associant ... Voir plus
Après quelques dizaines de mois de commercialisation seulement, Mercedes revoit déjà les prestations de sa limousine 100% électrique, la Mercedes E... Voir plus
2022 23489 km Automatique Diesel
2019 45447 km Automatique Essence