Si le nom est évocateur, Mitsubishi ne donne pas naissance cette fois-ci à la remplaçante de la célèbre et efficace Lancer Evo.
Pour le Salon de Tokyo, la marque japonaise continue son offensive SUV avec l’Evo Concept. Une drôle d’évolution pour le badge associé à la berline sportive, mais le Mitsubishi e-Evolution Concept représente un pas en avant pour la firme vers la mobilité électrique.
L’étude de style, qui préfigure un prochain modèle de série, adopte une mécanique entièrement électrique. Aucune information n’a été communiquée pour l’heure, mais le Mitsubishi e-Evolution Concept devrait embarquer une transmission intégrale et un assistant à la conduite évolué avec une intelligence artificielle.
Le crossover adoptera une présentation fidèle aux autres créations du constructeur, avec des lignes taillées à la serpe et un profil très dynamique, à l’image du récent Mitsubishi Eclipse Cross.
Le Mitsubishi e-Evolution Concept sera lancé le mois prochain dans la capitale japonaise.
Mitsubishi métamorphose la gueule de son SUV urbain. Après un an de commercialisation, Mitsubishi profite du lifting du Renault Captur, qui lui ser... Voir plus
Dans le silence presque irréel des paysages enneigés de Finlande, là où la nature impose sa majestueuse tranquillité, j'ai eu l'occasion unique de ... Voir plus
2024 10 km Automatique Hybride Essence
2018 84891 km Automatique Essence