Renault Sport créé l'événement en dévoilant une série limitée sportive sur base de Mégane Break. Sous le capot ce break propose un 2.0 Turbo de 220 chevaux, avec stop and start. De plus cette Mégane reçoit un look sportif personnalisé avec un badge GT 220, une plaque numérotée, des jantes 18 pouces noir brillant.
220 purs sangs
Sous le capot on retrouve le monstrueux et très performant 2.0 l turbo de la
Megane RS. Légèrement dégonflé, il affiche tout de même 220 chevaux pour un couple maximal de 340 Nm, et bénéficie du stop and start. Avec une consommation maîtrisée de 7.3 l/100 km et des émissions de 169 gr CO¬?/km, le ratio émissions consommation/puissance est très favorable.
Un look Renault Sport
Pas question d'avoir un break sans saveur ! La Renault Mégane Estate GT 220 se pare de jantes 18 pouces Serdard proposées en exclusivité en noir brillant, de pièces de carrosserie d'éléments noir brillant pour un look plus sportif : rétroviseurs, diffuseur, écopes avant, et barres de toit. A l'intérieur, l'univers de la version GT est complété par un pommeau de levier de vitesse spécifique en acier accentuant la personnalisation sportive du véhicule.
Elle sera commercialisée en France le 27 novembre au tarif de 30.350 euros.