Ford Transit Connect L1 1.5 EcoBlue 100ch Cabine Approfondie Trend
2020 25585 km Manuelle Diesel
Contrairement au Mp3 et au Métropolis il s’agit ici d’une plus petite cylindrée puisque le Tryptik est disponible en motorisation 125 cm3. Nous avons pu le découvrir sur le stand de la marque au Salon de la Moto de Paris cette semaine. Jusqu’alors réservé aux plus grosses cylindrées, le choix de Yamaha d’intégrer un bloc plus petit devrait pouvoir attirer une nouvelle clientèle, qui préserve son budget ou qui n’a pas envie de s’offrir une grosse machine pour des déplacements limités à la ville.
Le Tryptik se positionne pas conséquent comme une possibilité intéressante dans un marché réservé jusqu’alors aux plus gros cubes. D’allure assez simple, sobre et compacte, le Tryptik affiche des dimensions assez réduites, il se veut rassurant pour une clientèle frileuse à l’idée d’avoir à sa faufiler dans les bouchons au guidon d’une grosse machine encombrante.
Le nouveau 125 cm3 de MBK se veut donc rassurant, et pratique. Ligne fine, roues de 14 pouces, le Tryptik est annoncé pour un poids inférieur de 55kg par rapport à la concurrence ! Un avantage qui devrait largement séduire les femmes, et les petits gabarits qui n’ont pas envie de faire de la musculation à chaque virée urbaine. Animé par un moteur 125 cm3 le poids de la machine est de 150 kg, et devrait procurer les mêmes accélérations qu’un scooter urbain de même cylindrée.
Contrairement au Métropolis de Peugeot et à l’instar du Mp3 Piaggio, le Tryptik disposera d’une suspension indépendante sur chaque roue, ce qui devrait garantir un confort de conduite supérieur. Equipé d’un coffre sous la selle, le nouveau scooter MBK ne sera pas équipé du système de stabilisation comme pour le Mp3 ou le Métropolis, le Tryptik sera tout de même complet même si pour l’instant l’ABS n’est pas encore confirmé.
Commercialisation : été 2014 – prix = 3 999€.
2020 25585 km Manuelle Diesel
2019 93589 km Manuelle Diesel
2020 25585 km Manuelle Diesel
2019 93589 km Manuelle Diesel