Pour aller plus loin dans sa démarche, Bentley a dévoilé il y a peu une déclinaison GT3-R de son coupé fétiche. Allégée de 100 kg et animée par un V8 4,0 litres bi-turbo de 580 ch et 700 Nm de couple, cette version a tous les attributs pour s'attirer la clientèle jeune et sportive visée par Crewe. Bien tenté, mais la marque va revoir sa copie.
Lors d'une discussion avec le média Autocar, Rolf Frech, l'un des responsables techniques chez Bentley, a indiqué qu'une déclinaison plus radicale de la Continental GT3-R pourrait voir le jour.
Ainsi, cette hypothétique version pourrait afficher un poids moins important grâce à la perte de la transmission intégrale. Une opération qui rappelle la Lamborghini Gallardo Balboni. Au rayon mécanique, cette sportive conserverait le bloc actuel de la GT3-R, mais certaines rumeurs rapportent que le niveau de puissance pourrait être augmenté.
Si les spéculations portent leur fruit, cette Bentley Continental pourrait voir le jour l'année prochaine.
La quatrième génération de la Continental GT sera dévoilée en juin, marquant l'entrée de Bentley dans l'ère de la technologie Ultra Performance Hyb... Voir plus
Bentley Motors lève aujourd'hui le voile sur sa dernière création : le cabriolet Batur Convertible. Cette troisième Bentley carrossée de l'ère mode... Voir plus
2024 1713 km Automatique Essence
2023 3759 km Automatique Essence