Chez Hyundai France, on a des idées et des partenaires. Non, il n’y aura pas de Hyundai i30 badgée par La Revue Automobile, bien qu’elle serait Promise à une réussite certaine. C’est plutôt du côté de l’occasion que les têtes pensantes de la firme se sont penchées en créant un nouveau label : « Hyundai Promise - Occasions Garanties ».
Le but de ce nouveau label occasion « Hyundai Promise » est, selon les marqueteurs, d’améliorer l’attractivité des offres de ses concessionnaires. Celui-ci prendra en charge les occasions allant jusqu’à 6 ans et moins de 140 000 km. Le tout sera garanti entre 12 et 24 mois, avec une souscription mensuelle possible. N’oublions pas non plus qu’elle couvre de la 8e à la 9e année la batterie des Hyundai hybride et électrique de moins de 200 000 km.
Hyundai intègre pour la toute première fois des véhicules électriques et hybrides dans un programme réservé aux véhicules d’occasion, indépendamment de leur marque et de leur technologie. Hyundai est le premier constructeur automobile à étendre un tel programme à toutes les motorisations électrifiées.Dominique Gobin, Directeur ventes flottes et véhicules d’occasion de Hyundai Motor France :
« Hyundai Promise -Occasions Garanties, nouveau label VO de la marque, va nous permettre de renforcer la réassurance auprès des acquéreurs de véhicules d’occasion, notamment en élargissant la couverture aux véhicules électrifiés. Au regard de la croissance du marché des véhicules électrifiés, il était important pour nous d’amener sur nos occasions le même niveau d’exigence que nous avons sur les véhicules neufs. L’expérience de Cirano sur le volet panne mécanique est indéniablement un plus vis-à-vis de la promesse que nous faisons au client. »
2019 46003 km Manuelle Essence
2023 57409 km Manuelle Essence